Le gâteau sensation du jour de l'an

Publié le 29 Janvier 2014

Je ne vous l'ai pas encore montré, c'est l'occasion, je rattrape mon retard de publication ;)

Quand je l'ai vu dans l'émission "le meilleur pâtissier" sur M6, je me suis dis waou ce gâteau ça doit être une tuerie tellement il était beau, gourmand rien qu'au regard. Je parle de celui d'Agathe de la saison 2 pour la soirée à thème sur le chocolat.

Il a fait sensation pour notre soirée du jour de l'an, même l'homme qui n'est pas fan de ce genre de gâteau au chocolat a succombé, c'est vous dire !!!

Si comme moi vous voulez le tester, vous trouverez la recette sur le site "les recettes de l'émission" et vous pouvez aussi suivre l'actu de la jeune demoiselle sur son blog "la fée chantilly".

Prochaine étape, tester celui de Mounir, grand gagnant de la saison 2, également sur le thème chocolat, la recette est déjà imprimée, reste plus qu'à se lancer...

Le gâteau sensation du jour de l'an

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article