La triste fin d'une belle aventure...

Publié le 25 Novembre 2008

Je viens vous donner de bien tristes nouvelles....

En effet, jeudi dernier j'ai perdu mon petit bébé tant attendu pour le printemps prochain.

Nous sommes tristes et nous avons du mal à remonter le long chemin mais ça va se faire petit à petit. C'est une douloureuse épreuve que le destin a mis sur notre passage, un obstacle qui nous grandira, je l'espère, nous en sortirons plus unis que jamais.

C'est horrible pour de futurs parents de perdre un bébé à 21SA+4j de grossesse, c'était un petit garçon de 450g pour 27cm, nous l'avons appelé Gabriel, comme l'ange car c'est un ange parmis les anges qui veillera sur nous et restera  toujours dans nos coeurs.

Nous t'aimons à jamais mon ange....

Publié dans #Notre petite vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vous souhaite plein de courage pour la suite après cette épreuve injuste que vous avez subit.. <br /> Je pense souvent à toi depuis que j'ai appris cette mauvaise nouvelle.<br /> <br /> Gros bisous à vous
Répondre
L
Quelle triste nouvelle ma belle...tu ne le méritais vraiment pas....j'ai eu beaucoup de peine en l'apprenant....je te souhaite beaucoup de courage pour cette dure épreuve et sache que toutes mes pensées vont vers toi!!<br /> <br /> Joli prénom ce petit ange....<br /> <br /> Courage et gros bisous à vous 3!!<br /> <br /> Linda
Répondre
V
bon courage a vous 3 pour cette dure epreuve <br /> <br /> je te fais pleins de bisous et je te souhaite de surmonter vite cette epreuve <br /> <br /> gabriel est un tres joli prenom <br /> <br /> plein de bisous je pense fort a toi
Répondre