Nouveau challenge des elfes

Publié le 5 Février 2009

C'est reparti pour un nouveau challenge chez le Compagnie des Elfes.
Un sketch à réaliser avec comme contrainte, 3 tampons, facile !!! Voici le sketch proposé par Charlotte.


Et voici mon interprétation.
J'espère qu'elle vous plaira.

Publié dans #Mes réas scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une très belle page, pleine de fraicheur...<br /> Bisous<br /> Petite Abeille<br /> Blog: http://scrapabeille.over-blog.com
Répondre
P
Ta page est très jolie!
Répondre
D
je craque pour la photo, elle est bien mise en valeur sur ta page bravo
Répondre
A
Très jolie ta page!!!! ainsi que la p'tite demoiselle!!! bonne chance!!!! biz
Répondre
L
Très jolie page !<br /> J'aime beaucoup!
Répondre