Mini "Remember 9 mois"

Publié le 6 Février 2009

Voici un mini album réalisé avec des photos faites à 8 mois de grossesse, quand j'attendais ma puce, Clara, qui vient de fêter ses 3 ans en décembre dernier. Les photos ont été faites en studio, chez un photographe de Cluny (71).
Je vous laisse admirer et commenter.

































































Publié dans #Mes réas scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est magnifique ce mini et ces photos.....wahou....plus que superbes!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
P
C'est absolument splendide !!! J'adOoooooooore !<br /> Bisous<br /> Petite Abeille<br /> PS: Tu comptes désormais une abonnée de plus...
Répondre
O
SUBLIME CE MINI...LES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES...L ACCRO DE PHOTO QUE JE SUIS EST SOUS LE CHARME...<br /> N OUBLIS PAS LE CONCOURS ORGANISE SUR MON BLOG AVEC UN LOT OFFERT PAR BRI DE LA COMPAGNIE DES ELFES..BON SCRAP ORANE
Répondre
F
tout est sublime!! la couverture, le mini et les photos!!!!! un grand bravo!<br /> bisous
Répondre
D
que de beaux souvenirs :) les photos sont sublimes bravo
Répondre