Dans ma baignoire en plastique...

Publié le 16 Juillet 2010

... je fais le tour en glissant sur mes fesses, je fais la grenouille en mettant presque à plat ventre, je me penche en avant pour voir ce qui se passe dans la grande baignoire en bas mais surtout je m'agrippe aux bords et je me hisse pour me lever et me mettre debout alors maman a trouvé la solution, me mettre dans la grande baignoire des grands, ça fait bizarre mais c'est génial et j'ai plus de place pour glisser sur mes fesses et parfois ma soeur m'accompagne.

 

clara-et-elina2.jpg

Publié dans #Notre petite vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bah elle adore vu le sourire !!! elle est trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belle ta poupée....<br /> <br /> <br />
Répondre