J'ai testé pour vous

Publié le 13 Janvier 2012

En faisant nos courses pour le nouvel an, on est tombé sur un kit "croustipâte" pour galette des rois. On a voulu tester pour l'un de nos desserts et ma foi le résultat ne fût pas mal.

L'homme ici est un très grand fan de ce gâteau, c'est pourquoi j'avais pris un kit pour la maison au casoù je n'aurai pas le temps d'en réaliser une moi même.

Je l'ai testé mercredi soir pour aller chez Danièle et Marc et il faut dire qu'avec mon matériel à moi, le résultat en a été que meilleur.

Recemment-mis-a-jour2.jpg 

 

Je ne peux pas vous montrer l'intérieur car pas pris de photo chez les amis mais je peux vous assurer qu'elle était bien garnie et qu'on a bien trouvé la fève cachée

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article