Happy 7 mon ti beauté

Publié le 29 Décembre 2012

Et oui, déjà 7 ans que Clara est entrée dans notre vie.

C'est toujours un bonheur même qu'il faut parfois se fâcher, ça fait partie de l'apprentissage de la vie.

On est rentré vite fait de Disney pour fêter le lendemain dimanche son anniversaire avec les mamies, 1ère princesse : Belle. Le lundi, une nouvelle princesse pour l'école, Tiana de la princesse et la grenouille et je dois dire que c'est ma préférée, elle a fait sensation à son arrivée dans la cours de récré. Et puis mercredi, en rentrant du boulot, je me suis mise au travail avec ma copine Laure (qui m'a surtout soutenue et empêchée de dormir ) pour une ultime princesse pour le goûter à la maison avec les copines. Elles se sont bien amusées, ont pourri de cadeaux Clara et ont bien mis le bazar à la maison mais l'essentiel étant que Clara passe un bon anniversaire.

7-ans-clara.jpg

Publié dans #Notre petite vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article