Un truc de dingue

Publié le 29 Décembre 2012

Une idée lancée mine de rien lors de l'anniversaire des 100tenaires, un truc de malade pour une cousinade et nous, à rire en pensant que ça ne se ferait jamais. Même si la rigolade était soit disant assurée que ça ne risquait rien, personne n'était vraiment chaud pour le faire.
Et puis le grand cousin gourmand a tenu sa parole, nous mettant un peu sur le fait accompli. Beaucoup se sont désistés et nous avons été 3 rescapées à tenter l'aventure d'un soir, que dis-je de 2 heures de pure folie.
cousinade.jpg
Et oui, vous ne rêvez pas, j'ai bien séché mon dernier cours de danse de l'année 2012 pour aller faire un baptême de plongée au centre nautique chalonnais.
Pas vraiment rassurée au départ car toujours un peu méfiante de l'inconnu, les monos ont su nous mettre en confiance pour passer un agréable moment. Nous avons relevé le défit avec Valérie et Manon et fiers de l'avoir fait. Pour ma part, aucuns regrets et c'est vrai que la rigolade était bien là, une très bonne expérience à l'aube de la fin du monde puisque ce baptême a été réalisé le 20 décembre et la fin du monde prévue pour le lendemain. Une petite déception cependant, Clara n'ayant pas encore l'âge requis, 8 ans, j'aurai bien aimé qu'on partage ça ensemble surtout qu'elle est partante, j'irai la prochaine fois m'a t-elle dit. Alex, il faudra se reprogrammer ça l'année prochaine
 

Publié dans #Notre petite vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article