"Maman, je sais faire du vélo sans roulettes"

Publié le 25 Octobre 2009

Mais bien sûre... Ça fait au moins 15 jours que Clara me rabâche cette phrase aux oreilles en rentrant de l'école. Et moi, en maman indigne, je ne la croyais pas car je pensais qu'il n'y avait pas de vélo sans roulettes dans la cours de recrée, je voyais bien les tricycles et autres trottinettes mais pas de vélo sans roulettes.
Et puis la semaine dernière, au premier conseil d'école, on parle du parc de vélos and co qui est très abîmé et serait à changer, profitant de la perche, je demande si effectivement il y a ce genre de cycle et on me répond que oui mais que les pédales se situent sur les roues avant, ce qui est peut être plus évident pour l'équilibre...
Ni une, ni deux, on fait un test. Ce matin, je demande à Cyrille d'enlever les roulettes du vélo de la puce (il avait déjà essayé en douce cet été et on avait eu droit à une belle gamelle).
Et là, stupeur de surprise, on dirait qu'elle a fait toute sa vie et pourtant, ce n'est pas avec nous cet été, nous avons très peu sorti les vélos  
Je suis très fier de mon ti beauté qui devient une grande comme elle dit, elle ne sait peut être pas écrire son prénom ou faire de super dessins mais elle a toujours été en avance sur le plan moteur.



Publié dans #Notre petite vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Waou trop forte Clara, c'est claire que nos enfants ne peuvent pas tout faire, mais là elle est impressionnante, j'en connais pas de cette age là qui font du vélo sans roulettes, bravo elle assure<br /> un max!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> felicitation clara !!! et elle se debrouille bien en plus c est une grande fille maintenant qui sera une grande soeur dans pas longtemps<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre