Repas rigolo pour les enfants

Publié le 14 Avril 2013

C'est une idée qui se promène sur la toile depuis un moment.

Quand je l'ai vu, j'ai tout suite eu envie de l'essayer et c'est chose faite.

La préparation prend un peu de temps mais le résultat et les yeux ébahis des filles en valait le coup. Pendant tout le repas, Clara a essayé de deviner comment j'avais fait pour obtenir ce résultat et elle n'a finalement pas trouvé et pourtant c'est pas faute de suggestions même les plus farfelues

DSCN0595.JPG

DSCN0596.JPG

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,<br /> <br /> Je suis journaliste pour l'émission 100% mag, diffusée tous les soirs de semaine à 18h45 sur M6.<br /> Je me permets de vous contacter car je réalise un reportage sur la raie, et j'aurais aimé filmer une séquence avec des parents qui tentent de faire manger ce poisson aux enfants. A priori la raie devrait avoir plus de succès que les poissons classiques, car elle n'a pas d'arêtes et a un gout plus fin: l'idée serait de montrer qu'on peut arriver à faire manger du poisson aux enfants!<br /> Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à m'appeler au 06 50 22 87 08 ou par mail.<br /> Je vous remercie.<br /> Bien cordialement,<br /> Camille
Répondre
B
J'avais vu ça quelque part, je voulais essayer aussi !<br /> Tu ma redonné l'idée !<br /> Je vais tenté ...<br /> C'est rigolo
Répondre